Qarson ouvre deux nouvelles concessions digitales en Île-de-France

Belle Epine à Thiais et Les 3 Fontaines à Cergy sont les centres commerciaux choisis par Qarson pour ses deux nouvelles concessions digitales. Après Claye-Souilly et Isles-les-Villenoy dans l’est parisien, le n°1 du bonheur automobile développe aujourd’hui son réseau physique dans le sud et nord-ouest de la capitale. Pour les franciliens qui n’auraient pas encore testé l’achat automobile en centre commercial, en même temps que le reste de leurs courses, ces deux nouveaux points de vente sont une très bonne nouvelle.

Entrer dans une concession digitale Qarson, c’est accéder à 20 marques et 1600 véhicules disponibles dans des délais très courts. Pour faire leur choix les clients disposent de bornes interactives, d’écrans géants et des conseils experts de l’équipe en place. Pour encore plus de confort, livraison clé en main, reprise sur place de l’ancien véhicule, solutions de financements sont au programme. Le tout en ayant la certitude de bénéficier des meilleurs prix, la remise moyenne étant de 6000 €.

Avec ses deux nouvelles concessions digitales en Ile-de-France, et 10 points de vente au total en France, Qarson se rapproche une fois de plus de ses clients et vient à leur rencontre sur leurs lieux de consommation habituels. Déjà présent sur internet, avec 50% des ventes qui se font à distance, Qarson est présent sur tous les parcours shopping des clients partout en France. Quel que soit son lieu de consommation, le client trouvera toujours une équipe Qarson disponible pour l’accompagner dans son achat automobile.

Pour fêter ces deux nouvelles ouvertures, Qarson a mis en place des offres exceptionnelles et un bonus de lancement jusqu’à la fin du mois de septembre. Les nouvelles concessions digitales Qarson semblent être définitivement le lieu incontournable de la rentrée pour les amoureux de l’automobile.

vous pourriez aussi aimer