Qarson ouvre deux concessions digitales à Toulouse et Bordeaux

Qarson s’installe à Toulouse et Bordeaux dans la galerie marchande de deux centres commerciaux : Leclerc Blagnac et Carrefour Mérignac Soleil. Avec l'ouverture de ces deux nouvelles concessions digitales, Qarson impulse un nouveau souffle la distribution automobile et offre à ses clients gain de temps et relation de proximité.
 

Acheter sa voiture en même temps que le reste de ses courses

Parce que le temps nous est de plus en plus compté, Qarson s’invite là où ses clients cumulent leurs achats : les centres commerciaux.  Suite à l’essai transformé en région parisienne depuis trois ans (Centre commercial de Claye-Souilly), Qarson s’installe aujourd’hui à Toulouse (Centre commercial Leclerc de Blagnac) et à Bordeaux (Centre Commercial Carrefour Mérignac). Avec l’ouverture de ces deux concessions digitales, Qarson propose à ses clients de bénéficier d’un nouveau lieu d’achat automobile, près de chez eux.

Fini le parcours du combattant, long et complexe, pour changer de véhicule. Qarson propose une nouvelle façon d’acquérir sa nouvelle voiture, en une heure dans un centre commercial, en toute confiance, sans délaisser le conseil et les services. Le client est accueilli par une équipe de conseillers automobiles qui l'accompagne tout au long de son projet d’achat, lui permet de choisir le véhicule le plus adapté à ses besoins parmi 20 marques et 1600 références, et lui fait découvrir son prochain compagnon de route sur écran géant.

 

Opter pour le n°1 du bonheur automobile

Qarson réalise 50% de ses ventes via son site internet sans que le client ne ressente le besoin de se déplacer avant le paiement et la livraison, marque de confiance vis-à-vis du service. Aujourd’hui, Qarson fait le choix de la proximité et d’une relation client de qualité en investissant sur le réseau de ses nouvelles concessions digitales. Si le client souhaite poser des questions, bénéficier de conseils ou être rassuré, il peut maintenant rencontrer l’équipe Qarson dans la galerie marchande de son centre commercial.

Avec ces deux nouvelles implantations à Toulouse et Bordeaux, Qarson place une fois de plus le client, sa satisfaction et ses intérêts, au cœur de ses préoccupations et s’impose comme le meilleur endroit pour acheter sa nouvelle voiture rapidement près de chez soi. 95% de clients Qarson sont déjà satisfaits et en témoignent !

vous pourriez aussi aimer