Qarson lance son service de Location Longue Durée : le forfait Qarson&GO

Nul besoin de s’endetter pour conduire une voiture toujours neuve et la renouveler régulièrement avec la Location Longue Durée (LLD). Avec ou sans apport initial et moyennant un forfait mensuel, Qarson permet à ses clients de rouler au volant d’une voiture neuve pour une durée de 2 à 4 ans sans souci et avec des formalités allégées. Baptisée Qarson&GO, cette offre de LLD arrive chez le mandataire pour répondre à de nouveaux besoins et de nouveaux modes de consommation en matière d’automobile.

Auparavant, pour avoir une voiture à soi, pas le choix… il fallait l’acheter. Acquérir une voiture neuve était ainsi réservé aux automobilistes ayant un budget assez important. De nos jours, ce n’est plus le cas. Bien entendu, Qarson proposait déjà des solutions pour des financements à crédit pour l’achat d’un véhicule. Depuis peu, le mandataire propose aussi ce nouveau service lui permettant ainsi de répondre aux attentes de tous ses clients.

En quoi consiste la LLD Qarson&GO ?

C’est une solution simple qui permet aux automobilistes souhaitant changer de voiture régulièrement de pouvoir le faire sans contrainte. Avec ou sans apport, le forfait Qarson&Go est accessible à tous les clients et il est proposé sur tout le catalogue du mandataire. Ainsi, le client choisit un véhicule neuf, opte pour une durée (en général 2 ans) et définit son kilométrage annuel. Le forfait mensuel est calculé automatiquement. Après accord du client et de l’organisme de financement partenaire de Qarson, l’automobiliste repart au volant de sa voiture toute neuve. Au bout de la durée de la location, il rapporte simplement le véhicule chez Qarson. Libre à lui, ensuite, de repartir sur une nouvelle LLD, un achat traditionnel ou même repartir simplement. Cette formule est libre d’engagement.

 

Les gros avantages de cette formule sont :

  • Pouvoir rouler tout le temps au volant d’une voiture neuve (et sous garantie) : plus de souci d’usure
  • Rendre simplement son véhicule à la fin de la durée : plus de souci de revente
  • Pouvoir repartir sur une nouvelle LLD ou non : une formule 100% libre d’engagement*
  • Maîtriser ses dépenses : le forfait inclut la location, l’utilisation et les kilomètres parcourus et des assurances, garanties ou entretiens peuvent être inclus pour contrôler son budget voiture de A à Z (pas de réévaluation de forfait…)

Enfin, le gros avantage de Qarson est de pouvoir proposer la LLD sur toute son offre multimarques de véhicules. Ainsi, si le client choisit de renouveler sa LLD, il est tout à fait libre de changer de modèle et de marque à l’inverse des concessionnaires ou vendeurs traditionnels qui eux ne proposent qu’une marque. Bien sûr, tout comme si le client opte pour un crédit traditionnel avec Qarson, les conseillers commerciaux montent le dossier pour lui et le tiennent informé de son acceptation. Le client n'a donc pas de démarches à prévoir.

vous pourriez aussi aimer