Qarson installe sa 11ème concession digitale dans les Yvelines

A l’heure de la révolution digitale, Qarson a su s’inscrire sur le parcours de consommation de ses clients en allant à leur rencontre sur internet. Loin d’en oublier la proximité avec ses clients, le distributeur auto multimarques poursuit le développement de son réseau physique et ouvre sa nouvelle et 11ème concession digitale dans le centre commercial Grand Plaisir à l’ouest de Paris.

Déjà présent sur internet avec un site web performant, Qarson, spécialisé dans la vente et la location de voitures neuves à prix remisés, continue de se rapprocher de ses clients en s’installant là où ils concentrent l’ensemble de leurs achats, leur permettant ainsi d’acheter plus facilement et plus rapidement.

Depuis 2016, Qarson déploie donc ses concessions digitales dans des centres commerciaux partout en France afin de simplifier le parcours des consommateurs. Aujourd’hui la 11ème du genre arrive à Plaisir dans les Yvelines, dans la galerie du centre commercial Grand Plaisir.

Le bouleversement des traditions de la distribution automobile

Depuis sa création en 2009, Qarson anticipe l’évolution des comportements d’achats des consommateurs. Grâce à son site web performant et son offre entièrement digitalisée, il propose à ses clients de découvrir et choisir leur future voiture sur Internet ou dans l’une de ses onze concessions digitales sur un écran géant, en haute définition, le tout accompagné d’un consultant automobile.

À travers ce nouveau parcours client digital, Qarson a pris l’initiative de s’inviter sur ce nouveau parcours et ces nouveaux points de contacts. Les concessions digitales en sont l’un d’eux. Ce n’est donc plus le consommateur qui va à la recherche de sa nouvelle voiture, mais la nouvelle voiture qui vient à lui.

La voiture neuve désormais sur la liste des courses

Les automobilistes peuvent oublier le parcours du combattant, long et complexe, pour changer de véhicule. Qarson propose une nouvelle façon d’acquérir sa voiture, en une heure dans un centre commercial, en toute confiance, sans délaisser le conseil et les services. Avec 20 marques automobiles, 1600 voitures disponibles, un délai d’attente réduit, une livraison clé en main, une reprise sur place du véhicule et des solutions de financement adaptées, Qarson réunit toutes les conditions de succès pour une acquisition automobile réussie.

vous pourriez aussi aimer