Qarson fait souffler son vent de bonheur automobile à Lyon et Grenoble

Le printemps 2017 voit fleurir deux nouvelles concessions digitales Qarson ! Cette fois-ci, c’est au tour des centres commerciaux Ecully Grand Ouest près de Lyon et Grenoble Grand’Place d’accueillir Qarson et ses temples du bonheur automobile.

Pour ceux qui espéraient pouvoir acheter leur nouvelle voiture simplement, rapidement et sans perdre trop de temps, les concessions digitales de Qarson sont la nouvelle et meilleure option.
Installées dès le mois d’avril au sein des galeries marchandes des centres commerciaux de Grenoble Grand’Place et Ecully Grand Ouest, ces deux nouvelles concessions viennent compléter les ouvertures de Toulouse et Bordeaux l’an dernier.
L’équipe de conseillers est à la disposition des clients du lundi au samedi de 9h30 à 20h pour les accompagner dans leur projet automobile. Ils auront le choix entre 1600 voitures, 20 marques et toutes les gammes automobiles et découvriront la voiture qui leur fait envie sous tous les angles, sur écran géant, grâce à de belles galeries de photos HD. Des prix très attractifs et des offres incroyables en LLD seront également proposés sur l’ensemble du catalogue. Et pour encore plus de confort livraison clé en main et reprise de l’ancien véhicule, si souhaitée, se feront au sein de la concession digitale. Tout est fait pour gagner du temps et se simplifier la vie !

vous pourriez aussi aimer