Qarson, expert de la LLD

« Comment booster votre pouvoir d’achat ? » Tel était le sujet choisi par Capital pour son émission de dimanche 10 septembre sur M6. Pour illustrer le sujet consacré à l’automobile et plus précisément la LLD, alternative à un achat classique, Qarson a été choisi par la chaîne pour se positionner en tant qu’expert. Une belle reconnaissance !

Avec 10 minutes consacrées au concept innovant de concession digitale, avec le point de vente lyonnais filmé sous toutes les coutures, et aux offres de LLD Qarson&GO, M6-Capital a retenu Qarson comme LA solution pour permettre aux français de faire en moyenne 150 euros d’économies chaque mois. En effet, si Capital annonçait en début de reportage qu’il manque aux français 484 euros chaque mois pour vivre confortablement, le choix Qarson pourrait vous en faire gagner un tiers. La LLD selon Qarson serait donc la meilleure solution pour rouler en voiture neuve à prix mini.

Aujourd’hui, Qarson c’est 10 points de vente en France avec deux ouvertures cette semaine à Thiais et Cergy en région parisienne (soit 4 points de vente en Ile-de-France).

Pour rappel, les forfaits Qarson&Go ont été lancés il y a tout juste 3 ans. En 2016, 4 voitures sur 10 vendues par Qarson étaient des LLD. Depuis début 2017, la LLD représente 50% des ventes de Qarson. Vous en conviendrez, la LLD séduit déjà un grand nombre prêts à revoir leurs habitudes d’achat.

Les retardataires pourront voir ce reportage ici :

Pour en savoir plus sur la LLD, Qarson vous donne rendez-vous sur sa LLD Academy : lld.qarson.fr

vous pourriez aussi aimer