Qarson effectue les démarches d’immatriculation pour ses clients

Parce que l’immatriculation d’un nouveau véhicule demande du temps, Qarson a choisi de proposer à ses clients d’effectuer pour eux l’ensemble des démarches administratives liées à l’immatriculation, et ainsi de leur faciliter la vie. Les clients sont donc dégagés de ces formalités, et Qarson se charge de tout, qui plus est gratuitement (hors coût de la carte grise).

Depuis le mois d’avril 2009, les professionnels de l’automobile habilités par le Ministère de l’Intérieur, ont la possibilité de faire les démarches d’immatriculation en ligne pour leurs clients. Grâce au SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules), la démarche est simple et rapide pour le professionnel automobile, transparente pour le client. Sachant cela, Qarson a fait le nécessaire pour obtenir son habilitation et pouvoir, dès l’ouverture de ses portes, proposer ce service à ses clients.

Le jour de la signature du bon de commande, le client est invité à fournir plusieurs pièces pour la constitution du dossier : pièce d’identité en cours de validité pour chaque titulaire et co-titulaire, un justificatif de domicile de moins de trois mois, une demande d’immatriculation signée de l’ensemble des titulaires et co-titulaires, et le mandat d’immatriculation signé par l’acheteur qui donne pouvoir à Qarson de faire les démarches administratives en son nom.

Salvatore Lo Paro, Directeur commercial commente :

« Nous voulons proposer à nos clients un service clé en main. Cela passe non seulement par la préparation du véhicule mais aussi par les formalités administratives et les démarches liées à l’immatriculation. Le système actuel nous donne les outils pour le faire facilement et rapidement. Nous sommes très heureux de pouvoir faire cela pour nos clients. »

Ce service complet dépasse les seules démarches administratives puisque le client bénéficie également de la pose des plaques d’immatriculation. Et les clients peuvent être rassurés. En cas de retard de numéro d’immatriculation ou de carte grise, la livraison des voitures n’est pas décalée mais les véhicules auront une immatriculation provisoire. Les plaques définitives seront alors installées par la suite, toujours par Qarson.

Ce service fait partie intégrante de la politique de satisfaction client de Qarson et permet un achat automobile facilité !

vous pourriez aussi aimer