Qarson classé parmi les meilleurs distributeurs automobiles pour la 2ème année consécutive

Ce sont 13 000 participants, distributeurs et acheteurs automobiles qui ont pu s’exprimer sur la qualité du conseil, de l’offre, du prix et faire état de leur satisfaction globale quant au distributeur automobile de leur choix, et ce parmi une liste de 14 000. Avec la note de 8.3/10, Qarson se réjouit de ce beau témoignage de confiance qui clôture une belle année 2017.

 

Les concessions digitales Qarson ou comment ajouter sa nouvelle voiture sur la liste des courses

De la région parisienne à Toulouse et Marseille en passant par Nantes, Brest, Bordeaux, Lyon ou Grenoble, les acheteurs automobiles trouvent maintenant Qarson dans les grandes villes françaises et plus précisément dans les galeries des centres commerciaux. L’ouverture de 7 nouvelles concessions digitales l’an dernier, portant à 11 le nombre total de points de vente, a effectivement permis à Qarson de renforcer sa présence sur le territoire national et de proposer aux acheteurs automobiles proximité et facilité pour leur démarche d’achat. Ils peuvent en effet accéder, au même endroit, à 20 marques, 1600 voitures et mener leur projet automobile de A à Z. Conseils, commande, financement, démarches administratives, reprise et livraison sont faits sur place. Un gain de temps a priori apprécié par les consommateurs automobiles si l’on en croit le classement de Qarson dans le palmarès Autoplus.

 

La LLD pour décomplexer l’achat automobile

L’ambition de départ de Qarson est de permettre à tous d’accéder à une voiture neuve. Les prix remisés à la vente ont été la première option. La LLD est l’autre option développée par Qarson depuis plus de 3 ans maintenant avec des offres Qarson&Go agressives et bien placées sur le marché. C’est bien pour cela qu’elles ont séduit plus de 1700 clients Qarson en 2017. 1700 acheteurs qui ont choisi de mettre de côté l’idée de propriété automobile et ont privilégié la possibilité de renouveler très régulièrement leur véhicule et bénéficier ainsi de coûts d’entretien optimisés et limités à ce qui est réellement consommé. Cette nouvelle façon de rouler en voiture neuve pour un budget réduit permet donc à ceux qui n’auraient pu se permettre d’acheter qu’une voiture d’occasion de repartir avec du neuf, et ceux qui hésitent à  franchir le pas à se lancer. Elle a toutes les raisons de séduire.

Cet engouement des clients pour la LLD, les offres Qarson&Go, et la possibilité d’acheter sa nouvelle voiture en centre commercial n’a pas laissé les médias indifférents puisque Qarson a été sollicité à plusieurs reprises pour prendre la parole en télé ou en radio sur cette nouvelle façon de rouler en voiture neuve. Le classement tout juste publié par Autoplus est une nouvelle marque de reconnaissance et annonce une belle année 2018 à venir.

vous pourriez aussi aimer