Qarson choisit Nantes et Brest pour ses 2 nouvelles concessions digitales

Dès la mi-juin, ce sont les galeries marchandes des centres commerciaux Auchan Saint-Sébastien près de Nantes, et La Galerie Le Phare de l’Europe à Brest qui accueilleront les nouvelles concessions digitales de Qarson. De quoi faire plaisir à tous ceux qui attendaient la meilleure option pour acheter leur nouveau véhicule facilement, rapidement et à moindre coût.

Avec l’ouverture de ces deux nouveaux points de vente, Qarson poursuit ainsi le développement de sa présence physique sur le plan national. Installée dans le sud-ouest depuis octobre dernier à Toulouse et Bordeaux, et depuis le mois d’avril en région Rhône-Alpes, à Lyon et Grenoble, Qarson investit aujourd’hui le Finistère et les Pays de la Loire.

Les équipes Qarson seront, dès la mi-juin, à la disposition des clients du lundi au samedi aux heures d’ouverture des galeries marchandes pour les accompagner dans leur projet automobile et les aider à faire leur choix parmi 1600 voitures, 20 marques et toutes les gammes automobiles. Bornes interactives, écrans géants, photos HD, conseils avisés, choix et offres très attractives à l’achat et en LLD… tels sont les ingrédients de ces nouveaux lieux d’achat automobile mis en place par Qarson. Et pour encore plus de simplicité, les clients bénéficieront d’un service clé en main, de la commande à la livraison en passant par les démarches administratives ou, s’ils le souhaitent, la reprise de leur ancien véhicule.

Pour découvrir tout cela, les clients ont rendez-vous le samedi 24 juin pour une journée d’ouverture officielle. Des offres exceptionnelles en LLD sans apport leur seront proposées.

vous pourriez aussi aimer