Nos clients ont la parole et en images

Depuis son ouverture, Qarson prête une grande attention à la satisfaction de ses clients, et dès le début le mandataire a voulu être transparent et publier ces témoignages sur son propre site.

Après avoir développé son propre système pour recueillir et publier sur son site internet les témoignages écrits de ses clients recueillis au moment de la livraison de leur véhicule neuf et obtenir leur réaction « à chaud », Qarson lance maintenant ses photo-témoignages. Non seulement, les clients sont invités à laisser quelques mots pour raconter à tous leur expérience (le bon comme le mauvais, de la recherche à l’achat en passant par l’administratif) mais en plus, s’ils le souhaitent, ils peuvent être pris en photo avec leur véhicule flambant neuf et brillant tout juste livré. Un nouveau moyen de partager un contenu qualitatif et intéressant pour tous. Qarson développe ainsi un vrai réseau et créé une relation avec ses clients.

Nicolas Legrand, Responsable commercial Qarson commente « Un client satisfait est notre plus belle récompense et nous sommes fiers de pouvoir partager ces expériences avec nos internautes et nos futurs clients. D’ailleurs, nous trouvons que le témoignage d’un client content est la meilleure preuve de notre professionnalisme. Ajouter en plus une photo à ces témoignages leur donnent une dimension encore plus humaine et réelle, c’est pour cela que nous avons voulu développer ce service. »

Ce nouveau service ludique permet aux futurs clients d’être rassurés en voyant en images, et doncs presque en réalité, les véhicules que proposent le mandataire. Une fois le témoignage rempli et la photo prise, celle-ci est publiée quasiment instantanément dans la rubrique "Avis et opinions" sur le site de Qarson, découvrez-la ici.

De plus, cela fait un souvenir pour les automobilistes qui réceptionnent leur véhicule ! Une idée qui satisfait donc Qarson comme ses clients qui repartent avec une image de leur livraison qu’ils pourront ensuite partager avec leurs proches. Peut-être qu’un jour, Qarson montrera ces fameux témoignages en vidéo, qui sait !

vous pourriez aussi aimer