Florian Czech nommé gérant de QARSON

La société Qarson à peine créée, la direction décide de nommer à sa tête un gérant indépendant M. Florian Czech. Au départ gérée par le Directeur commercial M . Salvatore Lo Paro, la direction globale a rapidement pris la décision de nommer un nouveau gérant pour s'occuper de la gestion générale et des tâches que cela comprend. 

Cette décision se justifie assez facilement. Même si M. Lo Paro est à l’initiative du projet et présente les qualifications requises pour gérer l’entreprise, l’activité se développe très rapidement avec une croissance à 2 chiffres, un accroissement important du nombre de clients et de visites au showroom. L’ensemble de la direction et du board a préféré dédié l’activité de M. Lo Paro à la gestion des clients et de l’activité commerciale ainsi qu’au management des conseillers commerciaux du showroom. Des tâches très particulières qui nécessitent du temps et un investissement total. Ainsi la décision de mettre à la tête de la société un gérant qui pourra s’occuper à temps complet de la gestion et administration de Qarson a vite été actée.

C’est ainsi qu’est nommé M. Florian Czech en ce début 2010.
Florian est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) et avant de rejoindre Qarson, il a déjà eu un parcours professionnel varié lui donnant de l’expérience. Ainsi il a notamment exercé chez Ernst & Young durant 4 ans sur des missions de transformation d’organisation et de processus, dans l’optique de piloter et d’améliorer la performance dans un environnement qui change. Il a eu sa première expérience dans le monde automobile chez PSA Peugeot Citroën dans le domaine de la comptabilité industrielle puis au sein de Mercede-Benz dans le marketing opérationnel. Ce Franco-Allemand, passionné de cultures étrangères, maîtrise le français, l’allemand, l’anglais et communique en espagnol, luxembourgeois et polonais. Il est marié et père d’une petite fille.

« J’ai rejoint Qarson car j’ai tout de suite été séduit par le concept et par les valeurs. Qarson est en effet un distributeur automobile indépendant qui offre une réponse concrète à la disparité de prix importante entre les différents pays de l’Union Européenne. De plus, je suis convaincu que le développement d’internet est une formidable opportunité pour développer le secteur auto et Qarson montre sa volonté de s’en servir, je suis fier de faire partie de cette aventure ! », commente Florian Czech.

vous pourriez aussi aimer