Acheter sa voiture chez Qarson… C’est Satisfait ou Remboursé !

Acquérir une voiture devient de plus en plus simple et Qarson s'attache à simplifier cette démarche pour ses clients pour toutes les étapes. Ce mandataire auto multimarques, étoffe encore ses services… Jusque-là acquérir une voiture chez Qarson était déjà chose facile, Qarson s’occupant de toute les démarches administratives pour ses clients et les aidant pour les solutions de financement. Mais dèsormais, Qarson s’engage aussi sur la satisfaction après-vente et lance sa Garantie Satisfait ou Remboursé !

Bien sûr, avec Qarson, tout le monde peut choisir la voiture de ses rêves grâce à un catalogue internet bien fourni et une navigation facile, accompagné ou non des conseillers commerciaux. Et, pour confirmer ce choix, les clients peuvent aussi venir voir le stock au sein du showroom et ainsi se rendre compte par eux-mêmes des voitures correspondant à leurs attentes. Néanmoins, acheter une voiture n’est pas chose facile et, avant d’avoir reçu sa voiture, on ne peut pas toujours être sûr que celle-ci correspondra à son mode de vie et à ses attentes finales. Certains peuvent donc se retrouver déçus de leur choix et voudraient bien pouvoir changer leur véhicule comme ils changeraient un simple vêtement. C’est maintenant possible avec la Garantie Satisfait ou Remboursé !

Valable sur toutes les offres du catalogue Qarson, que ce soit sur un achat traditionnel ou une LLD, un achat à distance ou dans le showroom de Seine-et-Marne, tous les véhicules disposent de la Garantie Satisfait ou Remboursé.

Comment marche cette Garantie ?
Dès que le client réceptionne sa nouvelle voiture, il dispose alors d’un délai de 14 jours ou 1 000 kms pour changer d’avis, rendre sa voiture et demander remboursement. Aucune justification ne sera demandée, le client doit juste rapporter sa voiture et informer le mandataire par téléphone et courrier de son souhait d’être remboursé. Ensuite, il ramène le véhicule et si les clauses sont respectées (à savoir le délai de 14 jours ou 1 000 kms retour compris, voiture non abimée et non personnalisée…), Qarson le rembourse immédiatement, hors frais de carte grise et autres frais annexes détaillés avec toutes les conditions sur cet article. Bien entendu pour les clients ayant bénéficié d’une livraison à domicile, le délai démarre après la réception chez eux du véhicule (délai en jours et en kilomètres).

« Acheter une voiture est loin d’être si facile et sans conséquence, comment être certain de son choix avant de l’avoir testé ? C’est pour cela que nous lançons cette garantie ! Pour Qarson, un client acquis est un client satisfait de son véhicule et convaincu qu’il a fait le bon choix. De plus, nous sommes certains de la qualité de nos véhicules, ainsi cette garantie est un plus pour nos clients qui les rassure. », commente Florian Czech, gérant de Qarson

De nos jours, acquérir une nouvelle voiture n’est plus un acte compliqué, Qarson le démontre avec un process d’achat par internet possible et un catalogue accessible par tous par quelques clics. De plus les formalités administratives sont offertes et le client est guidé dans son financement et sa solution d’achat. Néanmoins, un tel achat n’est pas totalement sans risques. Avec la Garantie Satisfait ou Remboursé, le mandataire offre la possibilité à ses clients de le valider complètement avec un suivi après-vente.

vous pourriez aussi aimer