Qarson facilite l’achat automobile

Une voiture neuve pour un budget minimum

19 marques et 1600 voitures disponibles en un seul et même endroit, des délais d’attente réduits et des offres de LLD très accessibles devraient réjouir les plus hésitants à se lancer dans le processus d’achat automobile. Ne devoir investir qu’un faible apport c’est bien. Mais pouvoir aussi bénéficier de faibles mensualités c’est encore mieux. Cette nouvelle politique tarifaire présentée par Qarson doit permettre à l’automobiliste en recherche de voiture neuve de déclencher son acquisition plus facilement.

Pour Qarson, il est en effet essentiel de décomplexer la prise de décision quant à l’acquisition d’une voiture neuve.  Au même titre que le foyer a un abonnement internet ou téléphonique, il peut maintenant avoir un abonnement automobile pour une souscription de deux ans sans renouvellement obligatoire. L’automobiliste peut ainsi rouler en voiture neuve pour un budget minimum, changer de voiture tous les deux ans et profiter d’une formule empreinte de liberté. En proposant des conditions d’entrée plus accessibles, Qarson simplifie une nouvelle fois le parcours d’acquisition automobile et invite ses clients à repenser leur relation avec leur voiture.

À l’occasion des journées portes ouvertes organisées chez Qarson le 18 et 19 mars, les clients pourront profiter d’offres exceptionnelles en LLD et prendre la mesure de ce cette nouvelle façon de rouler avec une voiture neuve.

vous pourriez aussi aimer